Mes formations 0cercle selection

Mes formations :

Aucune formation sélectionnée

Retour en haut de la page

Formation Gestion de la relation client

Mettre en œuvre une stratégie de relation client. Fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d...

Transformer l’utilisation des outils de communication à distance au profit d’une relation commerciale de qualité. ...

Anticiper et gérer une insatisfaction. Désamorcer l’agressivité verbale d’un client. Adopter un comportement adap...

Formation présentielle ou à distance

Comprendre et appliquer l'ensemble des techniques fondamentales de la relation commerciale. Se positionner face aux diff...

Formation certifiante

Formation présentielle ou à distance

Comprendre et appliquer l'ensemble des techniques fondamentales de la relation commerciale. Se positionner face aux diff...

Maîtriser les fondamentaux de la communication par téléphone. Découvrir l’environnement du service client. Maîtri...

Formation présentielle ou à distance

Identifier les enjeux des écrits dans la relation client. Acquérir les bonnes pratiques et éviter les pièges pouvant...

Datadock Logo Microsoft TOSA Certification Robert

Certification Inea